Default welcome msg!

3layach tat9allab ?

Formation et embauche au centre d'appel

More Views

Ma3lomat 3la li3lan:

Additional Information

Minta9a Rabat-Salé-Zemmour-Zaër
Mdina Rabat
Nou3 contra Freelance
Tajriba 1-3 3am
Salér Ltafawod
Mostawa dirasi Bac +3
Domén Tisalat/Internet/Wasa2il dial i3lam
Lkhedma Taswi9/Tisal
Wasf dial li3lan:

Details

WIN CALL CENTER Formation et embauche au centre d'appel Vous recherchez un métier d'avenir, valorisant, évolutif et bien rémunéré ? Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes attiré par le domaine des centres d’appels ? vous êtes sans emploi et vous avez envie de travailler dans un centre d’appel, mais vous n’avez pas d’expérience, au bien vous avez déjà passer un entretien mais vous n’étiez pas retenu. Win Call Center lance une formation professionnelle aux métiers des centres d’appels, nous mettons à votre disposition notre expertise dans la gestion externalisée de la relation client. Multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux). Multiservice (formation, conseil l’intégration…). Multilingue (français, anglais, espagnol, italien, néerlandais). Win Call Center est la formation clé de l’emploi, vous serez formés par nos formateurs expérimentés. -Formation linguistique -formation GRC (gestion relation clientèle) -formation télémarketing -formation sur tous les produits commercialisés au sein des centres d’appels -formation sur la gestion du stress, savoir-faire, et savoir être Win Call Center vous assure aussi l’embauche et l’intégration dans l’un de nos centres d’appels partenaires et les leaders sur le marché (MCC, INTELCIA, ADM VALUE, WEBHELP…). La durée de formation : 1 semaine de Formation initiale et pratique A la fin de la formation vous aurez une attestation de formation conforme délivrée par notre organisme justifiant votre formation et votre capacité à occuper un poste au sein d’un centre d’appel. N’attendez pas, agissez rapidement les places sont limités. Pour plus d’informations veuillez nous contacter sur : 0537 683 007 Adresse E-mail : winncallcenter@gmail.com Ou présentez-vous directement au : angle 56, avenue de France et 37 avenue ibn Sina Agdal – Rabat / l’immeuble en face de la station TOTAL 4éme étage. Menez de votre CV, copie CIN, photo.
Ma3lomat 3la li3lan
28-08-2017 09:06
613 mara
Sayer i3lanak

OR
Ma3lomat 3la li3lan:

Additional Information

Minta9a Rabat-Salé-Zemmour-Zaër
Mdina Rabat
Nou3 contra Freelance
Tajriba 1-3 3am
Salér Ltafawod
Mostawa dirasi Bac +3
Domén Tisalat/Internet/Wasa2il dial i3lam
Lkhedma Taswi9/Tisal
Wasf dial li3lan:

Details

WIN CALL CENTER Formation et embauche au centre d'appel Vous recherchez un métier d'avenir, valorisant, évolutif et bien rémunéré ? Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes attiré par le domaine des centres d’appels ? vous êtes sans emploi et vous avez envie de travailler dans un centre d’appel, mais vous n’avez pas d’expérience, au bien vous avez déjà passer un entretien mais vous n’étiez pas retenu. Win Call Center lance une formation professionnelle aux métiers des centres d’appels, nous mettons à votre disposition notre expertise dans la gestion externalisée de la relation client. Multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux). Multiservice (formation, conseil l’intégration…). Multilingue (français, anglais, espagnol, italien, néerlandais). Win Call Center est la formation clé de l’emploi, vous serez formés par nos formateurs expérimentés. -Formation linguistique -formation GRC (gestion relation clientèle) -formation télémarketing -formation sur tous les produits commercialisés au sein des centres d’appels -formation sur la gestion du stress, savoir-faire, et savoir être Win Call Center vous assure aussi l’embauche et l’intégration dans l’un de nos centres d’appels partenaires et les leaders sur le marché (MCC, INTELCIA, ADM VALUE, WEBHELP…). La durée de formation : 1 semaine de Formation initiale et pratique A la fin de la formation vous aurez une attestation de formation conforme délivrée par notre organisme justifiant votre formation et votre capacité à occuper un poste au sein d’un centre d’appel. N’attendez pas, agissez rapidement les places sont limités. Pour plus d’informations veuillez nous contacter sur : 0537 683 007 Adresse E-mail : winncallcenter@gmail.com Ou présentez-vous directement au : angle 56, avenue de France et 37 avenue ibn Sina Agdal – Rabat / l’immeuble en face de la station TOTAL 4éme étage. Menez de votre CV, copie CIN, photo.

Ichhar nas

Had lblasa mdiora l2ichharat b nosos

Dir ichharak hna

Ichhar nas

Had lblasa mdiora l2ichharat b nosos

Dir ichharak hna

Ichhar nas

Had lblasa mdiora l2ichharat b nosos

Dir ichharak hna

Ichhar nas

Had lblasa mdiora l2ichharat b nosos

Dir ichharak hna